Greetings from Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partenaire 001: Hollywood High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Letizia S. HoffmanLetizia S. Hoffman
Administratrice

Messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Partenaire 001: Hollywood High School Vide
MessageSujet: Partenaire 001: Hollywood High School   Partenaire 001: Hollywood High School Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:26

Hollywood High School

Partenaire 001: Hollywood High School 60404810


Partenaire 001: Hollywood High School Bouton10 Partenaire 001: Hollywood High School Bannia11
Partenaire 001: Hollywood High School Bannia11 Partenaire 001: Hollywood High School Bouton10


"Bonjour cher monsieur, madame,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre enfant est
officiellement inscrit dans notre prestigieuse école. Nous y
attendons rigueur, travail et efforts, de notre coté nous le
emmènerons vers les sommet de l'échelle sociale, l'accomplissement
d'adultes respectables et de travailleurs équilibrés.
Ce lycée a pour mots d'ordres: Discipline, Respect, Travail.
Nous souhaitons vous voir l'année prochaine

Mme Ramotswe, directrice de St Fondness"


    Voici la lettre que vous avez tous reçu chez vous. Celle qui vous a fait sauter de joie, embrasser les personnes autour de vous, ou sourire, tout simplement. Maintenant laissez moi vous dire ce qui se cache réellement derrière cette lettre.Mais d'abord, je vous dois une petite présentation, je m'appelle Crack Shot Girl et je suivrai tout nos élèves chéris durant cette année, reine des potins, princesse de Hollywood et servante des riches et célèbres étudiants de ce lycée.Cette année va être PLUS, je m'explique: elle va être plus fun, plus folle, plus fashion... vous avez entendu? Elisabeth, Blake et Jenny sont en arrivage express de New York pour redonner du pep's à cette ville endormie! Jeunes étudiants de Hollywood, il est temps de se réveiller et de faire la fête!Au programme: Fêtes, cuites, sex, haine, love, friendship ... laisser le travail de coté et venez vous amusez! Vous aurez tout le temps de travailler plus tard! On est jeune qu'une fois! Voilà ce qui se passe vraiment dans ce lycée, désolé Ms Ramotswe, mais vous n'arriverez pas non plus à m'arrêter cette année! Je suis libre comme le vent et frappante comme l'éclair.
    Mes chers étudiants préparez vous au grand saut dans la cour des grands!!
    Bisous bisous, Crack Shot Girl



http://hollywood.forums-actifs.net/
http://hollywood.forums-actifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire 001: Hollywood High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greetings from Berlin :: Shut down the walls :: Where do you go when you're lonely? I'll follow you :: Fiches des partenaires-