Greetings from Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laura Anastasia Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Laura A. WeissLaura A. Weiss
Administratrice

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31

Laura Anastasia Weiss Vide
MessageSujet: Laura Anastasia Weiss   Laura Anastasia Weiss Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:17

Personalausweis - Laura Anastasia Weiss
    Laura Anastasia Weiss 100201021814935715356066
    Date de naissance: 9 novembre 1989
    Âge: 20 ans
    Lieu de naissance: Berlin, Allemagne
    Lieu de résidence: Berlin, Allemagne
    Berlin Est ou Ouest ? Est
    Nationalité: Allemande
    État civil: En couple
    Métier: Étudiante en psychologie
    Célébrité: Taylor Swift


Who I am
compréhensive - sociable - énergique - fêtarde - extravertie
À première vue, Laura est une jeune femme particulièrement immature et extrêmement dérangeante. Pourtant, elle est un mélange quasi-parfait entre la folie et l'intelligence. En effet, la jeune femme est, à l'image de son père, posée, sérieuse, compréhensive et intelligente; mais sa mère lui a fourni un caractère complètement divergent, soit une tendance à défier les règles, à s'aventurer dans n'importe quoi et, surtout, à passer son temps à fêter.

Laura a toujours aimé passer du temps à s'amuser et a pris la fâcheuse tendance à toujours remettre son travail à plus tard. Jusqu'à présent, la jeune femme a réussi à s'en tirer avec des bons résultats étant donné son intelligence. Si elle arrive si bien à concilier études et amusement, c'est entre autres parce qu'elle déborde toujours d'énergie. En fait, il est rare que Laura se sente fatiguée ou qu'elle ne réussisse pas à terminer ses travaux parce qu'elle tombe de sommeil. Ses amis ont même l'impression qu'elle pourrait passer une nuit blanche et qu'elle aurait tout autant d'énergie le lendemain. À cause de cette énergie toujours débordante, Laura peut facilement passer pour une jeune femme extravertie. Il est effectivement impossible qu'elle passe quelque part sans se faire remarquer, car elle ne souhaite pas être laissée de côté lorsque quelque chose se passe. Pourtant, si elle se montre si envahissante, la jeune femme est capable de se montrer très discrète, voire disparaître complètement aux yeux des gens qui l'entourent. Elle arrive ainsi à épier les conversations des autres sans être remarquée et, depuis la reconstruction du mur, il n'est pas rare qu'elle se serve de cette discrétion. De plus, la jeune femme a une facilité marquée pour parler avec les autres, même si elle les rencontre pour la première fois, car elle est difficilement intimidée et elle est très sociable. Finalement, Laura sait se montrer très compréhensive, mais elle a la maladresse de ne pas toujours savoir quoi dire ou quoi faire au bon moment, et pour cette raison elle passe parfois pour une personne quelque peu insensible...

Laura a pour manie de se mordre la lèvre inférieure lorsqu'elle est contrariée. Cette mauvaise habitude lui vient de son enfance, alors qu'elle avait commencé à se mordre les lèvres sans trop se rendre compte de ce qu'elle faisait. Puis cette habitude est restée et est devenue presque un tic. Lorsqu'elle réfléchit, ou qu'elle se perd dans ses pensées, elle a l'habitude de prendre une mèche de cheveux avec sa main gauche et de commencer à la tourner, comme si elle voulait former des boucles avec ses cheveux (ou plutôt agrandir ses boucles naturelles). Laura a également des goûts plutôt variés. Que ce soit au niveau de la musique, des films ou de la lecture, la jeune femme est prête à essayer tout. Heureusement, elle a quelques préférences; en musique, elle aime beaucoup le rock et le jazz, en cinéma, ce sont les suspenses qu'elle préfère, quant à la lecture, elle apprécie énormément les romans historiques.

My life, my past
„Es war reiner Unschuld.“
    « On dit que le hasard fait bien les choses. Possible... »
Le 10 novembre 1989, à Berlin-Est, la famille Weiss célébrait avec joie deux événements particulièrement heureux. Au cours de l'après-midi précédent, Magdalena Weiss avait donné naissance à une fille, Laura Anastasia, née prématurément d'une semaine. Le soir même, l'annonce que les restrictions pour le passage entre la RDA et la RFA étaient levées avait conduit une grande quantité de Berlinois devant le mur qui séparait la ville depuis août 1961 et les deux côtés, séparés depuis tant d'années, avaient finalement pu se retrouver. C'était la chute du mur de Berlin.

    « N'importe quand aurait été parfait... Mais pas le 9 novembre ! »
La coïncidence ayant réuni la naissance de Laura et la chute du mur avait fait de l'enfant une enfant choyée et adorée par sa famille au grand complet. Gâtée par ses parents, aimée par ses grands-parents, Laura a passé une enfance particulièrement heureuse... et détestable Toujours au coeur des attentions de ses proches, elle vivait dans un certain luxe et une richesse parfois exagérée, ce qui a fait des jaloux dans son entourage...

Ne comprenant d'abord pas les railleries de ses camarades, Laura dû apprendre par elle-même que sa date de naissance coïncidait avec la chute du mur de Berlin et, après avoir questionné ses parents, elle s'est rendu compte que c'était en raison de cette coïncidence qu'elle était autant gâtée par sa famille. Malgré les gâteries de sa famille, elle finit par détester sa date de naissance et tous les événements qui y étaient rattachés. Ainsi, elle finit par faire le voeu d'être née une autre journée, ce qui finit par exaspérer ses parents...

    « Vous ai-je dit que je suis née quelques heures avant la chute du mur ? »
Tout au long de son enfance, Laura a détesté que sa date de naissance soit reliée à la chute du mur de Berlin. À l'adolescence, ce fut l'inverse qui se produisit. Ayant suivi plusieurs cours d'histoire au sujet de son pays, elle avait finit par comprendre l'importance de cette date et s'était mise à énerver les autres à ce sujet. En effet, sans se rendre compte de sa méchanceté, elle ne cessait de faire remarquer à tout le monde qu'elle était née le 9 novembre 1989. Elle le disait à un tel point qu'il n'était pas rare qu'elle rencontre de nouvelles personnes et qu'elles soient déjà au courant de cela puisque Laura en parlait beaucoup, et très fort.

    « S'amuser et étudier ? Facile ! Il suffit de vivre comme moi ! »
Heureusement pour les autres, la période pendant laquelle Laura parlait énormément du 9 novembre 1989 dura peu de temps. Après s'être fait dire plusieurs fois qu'elle était embêtante, la jeune femme cessa de parler à outrance de sa date de naissance. Dès lors, elle connut un gain de maturité assez impressionnant: elle cessa d'agir comme une enfant et se mit à réfléchir avant de prendre des décisions ou de faire quelque chose. Finalement, après tant d'années, son père avait réussi à lui inculquer un peu de sérieux. Toutefois, contrairement à ses parents, Laura parvint à vivre correctement tout en étant sérieuse et en faisant des folies; elle était devenue le parfait mélange de ses parents.

    « Qui est l'imbécile qui a reconstruit ce mur ?! »
Le jour où le mur fut reconstruit, Laura se trouvait dans un train de la ligne S75 dans le but de se rendre à la station Zoologischer Garten. Toutefois, à la station Friedrichstraße, le train s'arrêta et n'alla pas plus loin. Ne comprenant pas, elle sortit du train et alla se renseigner. Alors, elle fut informée, comme le reste des Berlinois, de la reconstruction du mur, donc de la séparation de la ville qui avait été ravivée suite à la mort du président Hoffman.

    « Espionner... Pourquoi pas après tout ? »
Choquée, Laura manifesta, à l'université, son mécontentement face à la décision de séparer de nouveau la ville entre l'Est et l'Ouest. Sa révolte fut rapidement remarquée par un groupe opposé au régime totalitaire qui était en train de s'implanter à Berlin-Est. Elle fut rapidement approchée et on lui recommenda de cesser ses protestations, si elle ne souhaitait pas se faire arrêter. Énervée, elle refusa, mais lorsqu'elle se fit proposer un marché, soit celui d'espionner les étudiants l'entourant, elle accepta et ne dit plus un mot depuis.

Le but de Laura était simple: écouter les conversations des étudiants et récolter toutes les informations pertinentes pouvant servir au groupe duquel elle faisait maintenant partie. Ultimement, cela servirait, à l'aide des autres espions, à faire tomber le régime totalitaire à partir de l'intérieur de celui-ci. Brillant, certes, mais ô combien dangereux... Laura développa alors son côté plutôt sérieux et fait dorénavant beaucoup plus preuve de jugement lorsqu'elle agit, surtout lorsqu'il s'agit d'être une étudiante normale tout en récoltant des données précieuses, tout en s'assurant de ne pas être démasquée et à son tour espionnée !


Behind the character
    Laura Anastasia Weiss Icontaylorswiftmig23
    Surnom: Skittle
    Pays habité: Canada
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fondatrice !!
    Avez-vous déjà visité Berlin ? Bien sûr !! Et j'adore <3
    Note sur l'appréciation du forum: Ce n'est pas super impartial...
    Niveau d'activité (sur 7): 2/7 (j'explique: je suis étudiante en sciences de la nature, dans un programme enrichi, avec pour ambition d'étudier en médecine... alors j'étudie beaucoup beaucoup [trop]...)
    Avez-vous lu les règlements ? Bleah.
Revenir en haut Aller en bas
https://greetingsfromberlin.forumactif.com
 

Laura Anastasia Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greetings from Berlin :: Everything starts here :: It's just another brick in the wall-