Greetings from Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lukas P.Klein en pleinne forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Lukas Peter KleinLukas Peter Klein


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Lukas P.Klein en pleinne forme Vide
MessageSujet: Lukas P.Klein en pleinne forme   Lukas P.Klein en pleinne forme Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:05

Personalausweis - Lukas Peter Klein
    Lukas P.Klein en pleinne forme N2gz6x10
    Date de naissance:Le 6janvier 1988
    Âge: 22ans
    Lieu de naissance:Viennes, Autriche
    Lieu de résidence: Berlin, Allemagne
    Berlin Est ou Ouest ? Berlin-ouest
    Nationalité: Autrichien
    État civil:secrêtement en couple
    Métier:garde du corps
    Célébrité:Channing Tatum


Who I am
Attentionné sérieux Dévoué Sensible Colérique Protecteur Jaloux
Vous allez surment me demander pourquoi protecteur, tout simplement parce que le jeune homme est garde du corps, et depuis un moment il protège surtout et tout particulièrement Letizia, parce que si quelqu'un a tué son père, il va surment revenir, enfin c'est le point de vue de Lukas. Il peut être aussi très attentionné, sensible ou encore très sérieux, surtout envers sa relation avec Letizia qui est sa première petite amie, il a de vrais sentiment pour elle et est très attentionné dans ses paroles comme dans ses gestes, mais il est aussi et surtout très sensible, surment par le faite qu'il a eu une vie très difficile, entre la perte de sa mère, et l'éducation très stricte que lui influgeait son père. Lukas est aussi quelqu'un de très jaloux, quand il voit sa copine en compagnie d'un autre homme que lui, il ne fait rien sur le faite parce qu'il ne sont pas sensé être ensemble, mais a l'occasion de se retrouvé seul avec Letizia, il n'hésite pas une seconde a faire une crise de jalousie, pour s'excusé dix minutes plus tard, ayant peur qu'elle ne le quitte.

My life, my past
Se battre pour vivre, mais vivre sans amours, est-ce possible?
Né a Vienne dans le fabuleux pays de l'Autriche, de parents venant de deux pays différent, elle de l'Autriche et lui d'Allemagne,se petit nommé Lukas Peter, fut un bébé bien potelé, et dés son plus jeune âge, il fut amené a se débrouiller seul après la décès de sa mère dont il était proche. Son père étant ancien militaire pendant la deuxième Guerre Mondial et qui avait suivit les traces du sien, fut bien plus que stricte avec son fils âgé a peinne de quelques années. L'école fut trsè difficile pour le petit, vu le sport que son père lui fesait faire pour avoir un fils plus costaud qu'il 'était. Oui en grandissant Lukas était devenus un petit garçon mince, se qui déplut fortement a son père. Ne fesant plus que du sport, même si ses devoirs a son âge était simplement d'aller a l'école et faire les devoirs des institutrices, pour se petit garçon c'était un tout autre train de vie. Une vie loin d'être adapté pour lui.

Son adolescence fut aussi dur que son enfance, son père devenait de plus en plus stricte pour préparer son fils a son entré à la meilleure école militaire de l'Amérique et de renomé Mondial, la base de West Point, aux États-Unis. Lukas ne le savait toujours pas mais dés a sa naissance son père père l'avait inscrit. N'ayant aucun amis, et encore moin de petite amie a cause du sport que son père lui fesait faire après les cours, plus aucune vie social, plus aucun repos, même plus un moment pour se promené dans le centre ou encore pour écouter de la musique, a chaque faux pas son père lui remontait les bretelles et le remettait en place. Son père lui rappellant qu'il ferait un excellent militaire, une dispute éclata sur le désacord de Lukas, le jeune homme a présent ne voulait surtout pas devenir militaire, tuer des personnes, n'étaient vraiment pas un futur plaisir pour lui. Mais contre son père ancien soldat, il n'eu pas d'autre choix de quitter son université pour partir au Etats-Unis pour cette fameuse école militaire.

Même sa vit las-bas était un désastre, les cours, l'entrainement militaire, Lukas fut encore plus encadrer qu'il l'était par son père, c'était vraiment pas l'avenir qu'il avait imaginé, qu'il avait vu passer sous son nez dans ses rêves. Il crut pouvoir s'ensortir en partant a une mission humanitaire en Afrique, espérant ne pas devoir tué des personnes se fut bien le contraire, une guerre éclata, plusieurs militaire moururent devant lui, des simples connaissances mais qu'il lui fire tout de même du mal. Une mission sans succès.

Après des mois de souffrances physique et psychologique, le jeune fut blaissé assez gravement pour qu'il fut transferé d'urgence dans son pays natale, l'Autriche. Son père l'accueilla tout de même, même si c'était pour lui remonté les bretelles et lui faire un crise. Pour lui c'était un soulagement, il pouvait enfin se remettre sur pied, sans avoir la préssion que lui mettaient ses supérieurs a l'école militaire. Vu la déception qu'il avait fait a son père et que celui-ci lui répéta sans cesse, qu'il ne lui pardonnera jamais, Lukas quitta l'Autriche pour se rendre en Allemagne. Une fois sur place, il vécu pendant quelques jours dans les rues, mendiant pour manger, mais très vite sa vie changea quand il trouva un emploi en tant que Garde du corps de la famille présidentielle, pour lui c'était lui d'être un métier qu'il aurait aimer faire, mais très vite son avis changea très respecter de la famille qu'il devait protéger avec d'autres collègues. Son emploi lui allait très bien, mais encore mieux quand, il dut s'occupé de la jeune fille du président, il était charger de la suivre partout pour pouvoir la protége de tout et de n'importe quoi.

Très vite les jeunes adultes de un peu plus de vingt ans comprirent qu'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. La jeune femme se confiait a lui et Lukas s'avait qu'il pouvait aussi se confié a elle mais c'était plutôt délicat. Letizia demanda a son père si elle avait l'autorisation de sortir avec Lukas, celui-ci accepta mais demanda que leur relation reste secrète. Ils furent très heureux et Lukas se confia enfin, de sa vie, l'éducation très stricte, l'école militaire, la mission qui "lui avait sauver la vie", la perte de sa mère. Il en était amoureux, il en était sur et a présent il voyait aussi sa vie entière avec elle. Il voulait même officialisé sa relation avec Letizia, et par la même occasion demandé au président, enfin c'était plutot elle qui allait demandé si il pouvait a présent se montrer en publique. Mais cette demande ne se fera jamais, a cause du décès du président du pays. Lukas était de plus en plus présent a présent pour Letizia, pour la soutenir de cette perte.



Behind the character
    Lukas P.Klein en pleinne forme Iconcoeurnuage2
    Surnom:Wend....
    Pays habité:Belgique
    Comment avez-vous connu le forum ?par Letizia
    Avez-vous déjà visité Berlin ?non
    Note sur l'appréciation du forum:pour le moment dur d'en donner mais je donne quand même un 10-10
    Niveau d'activité (sur 7): 7sur7 normalement
    Avez-vous lu les règlements ? OK par Letizia
Revenir en haut Aller en bas
Letizia S. HoffmanLetizia S. Hoffman
Administratrice

Messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Lukas P.Klein en pleinne forme Vide
MessageSujet: Re: Lukas P.Klein en pleinne forme   Lukas P.Klein en pleinne forme Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:06

MON HOMME !! I love you

Tu es approuvé !!

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Peter KleinLukas Peter Klein


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Lukas P.Klein en pleinne forme Vide
MessageSujet: Re: Lukas P.Klein en pleinne forme   Lukas P.Klein en pleinne forme Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:11

Merci bien

Ma chérie enfin, nous nous retrouvons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lukas P.Klein en pleinne forme Vide
MessageSujet: Re: Lukas P.Klein en pleinne forme   Lukas P.Klein en pleinne forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas P.Klein en pleinne forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greetings from Berlin :: Everything starts here :: It's just another brick in the wall :: Présentations acceptées-